Louise Ière
Nombre de messages : 202 Age : 28 Localisation : Près de Versailles !!!! Emploi/loisirs : Lecture / natation Humeur : Très bonne !!!!! Date d'inscription : 16/12/2008
Feuille de personnage Age: 26 ans Humeur: (6/100) Sexe:
| Sujet: Règlement du forum Mar 16 Déc - 22:28 | |
| I. Règlement principal.
Avant toute chose,la politesse ici est considérée comme Reine, un simple « s’il te plait » et « merci » qui représentent beaucoup vous seront demandés.
Vous êtes priés de vous présenter dans la partie correspondante en utilisant la fiche de présentation.
Ecrire dans un français correct, en minimisant les fautes d’orthographe et de conjugaison le plus que possible. L’équipe du forum se réserve le droit de corriger les fautes.[Code part. 1 : N'oublies] Nous sommes sur un forum, pas sur un portable.
Les insultes raciales, actes pornographiques et autres sont strictement interdits sur le forum. Si un membres les utilise, il sera directement banni.
Ne pas divulguer vos coordonnées personnelles à la vue de tout le monde (nom de famille, adresse, numéro de téléphone, mail…)
Si vous voulez utiliser une photographie ou une création provenant du forum pour l’utiliser sur votre blog ou autre, merci de prévenir son propriétaire.
-Il est interdit de s’inscrire juste pour faire sa pub.
II. Le Code.
** représente l’action que tu es en train de faire Ex : *Il s’approcha de cette jeune femme qui lui était tout à fait inconnue afin de l’inviter à danser.*
- suivi du texte en GRAS, un dialogue [Code part. 2 : pas] Ex : - J’accepte avec plaisir
Le texte en italique, une pensée Ex : Quel charmant jeune homme !
HJ au début d’une phrase pour les conversations autres que le jeu en lui-même Ex : HJ : Tu te connectes sur MSN ?
III. Personnages, comptes multiples, avatars et signatures.
Merci de mettre une majuscule au nom de votre personnage, de ne pas utiliser de chiffres et symboles. [Code part. 3 : d'activer] Il faut que le nom soit compréhensible.
Vous êtes autorisés à avoir 6 personnages maximum mais attention il faut savoir les gérer !
Votre avatar doit obligatoirement faire 200*400 (largeur*hauteur) pixels. S’il ne fait pas ces dimensions, l’équipe du forum se réserve le droit de vous faire une remarque ou alors de le supprimer.
Il en va de même pour votre signature qui ne soit pas dépasser les 600*300(largeur*hauteur) pixels.
IV. Topics.
Aucune règle sur le nombre de ligne maximum n’a pour l’instant été crée pour le forum. [Code part. 4 : ta] Nous vous demandons néanmoins de ne pas écrire un simple « oui » pour toute réponse… Rendez vos messages agréables à lire, priviligiez la qualité à la quantité.
Vous pouvez faire une demande de PV dans le topic correspondant (cf topic dans la partie "outil de jeu").
Evitez de vous incruster dans une conversation si vous n’en avez pas fait au préalable la demande ou si vous n’avez tout simplement pas été invités.
[color=red]V. Informations supplémentaires.
Adhésion des groupes [Code part. 5 : fiche de] En ce qui concerne l’adhésion des groupes, veuillez inscrire votre personnage dans un groupe OUVERT. Les groupes fermés ne sont hélas plus accessibles pour le moment.
Liste des groupes ouverts : Rois et Reines Miss Ragots Precepteurs Demoiselles d'honneur Dames de compagnie Madame/Ses enfants/Ses ami(e)s Ceux qui travaillent pour Versailles Princes et Princesses Courtisan(e)s Artistes Médecins Comtes et Comtesses Ducs et Duchesses Famille Royale Amants de la Reine Gouvernantes/(Petits)Enfants de la Reine Hommes d'Eglise Le Peuple Marquis et Marquises Chevaliers Les Ministres de la Reine Domestiques des nobles Personnel de Versailles Bourgeois et Commerçants Mousquetaires Assassins D'autres seront peut-être rajoutés par la suite !
Comptes inactifs et absences Au bout d’un mois d’inactivité un compte est définitivement supprimé à moins que vous ne nous ayez prévenus sur le topic des absences (cf partie "outil de jeu"). Une absence même de courte durée doit être prévenue. En ce qui concerne les membres de l'équipe du forum, au bout de 4 mois d’inactivité votre compte sera lui aussi supprimé. Pour les comptes à 0 messages, 1 semaine leur est donnée afin de se présenter sinon le compte sera supprimé.
Les sous-parties Pour bénéficier de cet avantage il faut avoir posté plus de 500 messages, mais attention, il faut que les posts soient intelligents : ne pas poster n'importe où, n'importe comment histoire de faire monter le compteur. Une fois que vous avez atteint les 500 messages, vous pouvez m'envoyer un mp et avec l'équipe du forum nous jugerons si oui ou non vous pouvez avoir votre Hotel Particulier, par rapport aux messages que vous avez postés.
Si vous avez MOINS de 500 messages, UN SEUL TOPIC pour les Hotels Particuliers est autorisés. Il doit commencer par "Hotel de...". Si un topic est ouvert n'importe où dans la catégorie des Hotels alors que vous n'avez pas les 500 messages, il sera fusionné avec votre topic unique. Si vous avez PLUS de 500 messages et VOTRE PROPRE sous-forum, vous êtes libre d'ouvrir autant de topic dans votre sous-forum sans craindre le fusionnement dans un seul topic unique. Pour les appartements, il vous en sera automatiquement créé un après votre inscription. [Code part. 6 : personnage !] Si toute fois, vous vous rendez compte que votre appartement n'a pas été créé, n'hésitez pas à m'envoyer un Mp pour me rappeler qu'il faut que je vous le fasse ! Vous pouvez aussi avoir votre correspondance, donc demandez-le moi ! Et vous pouvez aussi demander toute autre chose, nous verrons si, oui ou non, cela peut vous servir !
Merci de respecter ces règles, qui ne sont pas là pour vous embêter, mais pour aider au bon fonctionnement du forum !
Dernière édition par Louise Ière le Dim 29 Mar - 15:53, édité 4 fois (Raison : Code rajouté !) | |
|