Et si les Rois étaient des Reines ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si les Rois étaient des Reines ?

Et si les Rois étaient des Reines ? Si Louis XIV devenait Louise Ière ? Si Monsieur devenait Madame ? Et si c'était comme ça pour tous les personnages ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rencontres (PV:Monsieur de Montespan, Charlotte la Dauphine)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisa de Brocantella
Co-Admin
Co-Admin
Elisa de Brocantella


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : dérrière toi, ou avec un homme.
Emploi/loisirs : draguer, mettre la mouise partout où je passe.
Humeur : mystérieuse
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Humeur:
rencontres (PV:Monsieur de Montespan, Charlotte la Dauphine) Left_bar_bleue90/100rencontres (PV:Monsieur de Montespan, Charlotte la Dauphine) Empty_bar_bleue  (90/100)
Sexe:

rencontres (PV:Monsieur de Montespan, Charlotte la Dauphine) Empty
MessageSujet: rencontres (PV:Monsieur de Montespan, Charlotte la Dauphine)   rencontres (PV:Monsieur de Montespan, Charlotte la Dauphine) Arrow011Sam 31 Jan - 11:56

*ayant enfin trouvé un endroit tranquil, Elisa pouvait maintenant se consacrer pleinement à son désir le plus fugace: danser*

cela faisait longtemps que je ne m'était pas sentie aussi heureuse.

*soudainement, elle netendit la porte claquer et vit apparaître Monsieur de Montespan et la jeune Dauphine, elle soupira*

d'un côté, elle n'était guère heureuse de se faire déranger dans un tel moment , mais son autre côté l'emporta et elle sourit, des relations ne serait pas de trop dans cette cour, où, lui semblait-il, il fallait frapper fort dés le début pour être étiqueté de la bonne manière
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de France
Co-Admin
Co-Admin
Charlotte de France


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : dérrière toi !
Emploi/loisirs : Lire, bavarder avec ses amis
Humeur : si on te demande , tu diras que tu sais pas !
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Humeur:
rencontres (PV:Monsieur de Montespan, Charlotte la Dauphine) Left_bar_bleue0/100rencontres (PV:Monsieur de Montespan, Charlotte la Dauphine) Empty_bar_bleue  (0/100)
Sexe:

rencontres (PV:Monsieur de Montespan, Charlotte la Dauphine) Empty
MessageSujet: Re: rencontres (PV:Monsieur de Montespan, Charlotte la Dauphine)   rencontres (PV:Monsieur de Montespan, Charlotte la Dauphine) Arrow011Sam 31 Jan - 12:32

*est surprise de voir une si belle femme à la cour, ell qui n'y avait vu que des moches depuis sa naissance, alors que cette femme est fine comme une liane et sa robe (qui pourrait passée pour choquante) sérrée la rend jalouse , mais elle sourit tout de même en proie à, elle ne sait pourquoi, à une franche sympathie pour cette personne*

-Bonjour, vous dansiez si je ne m'abuse non? Voudriez_vous me montrer votre talent?

*s'assoit, n'a pas l'intention de partir*
Revenir en haut Aller en bas
http://internatstjalois.forumactif.org
Elisa de Brocantella
Co-Admin
Co-Admin
Elisa de Brocantella


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : dérrière toi, ou avec un homme.
Emploi/loisirs : draguer, mettre la mouise partout où je passe.
Humeur : mystérieuse
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Humeur:
rencontres (PV:Monsieur de Montespan, Charlotte la Dauphine) Left_bar_bleue90/100rencontres (PV:Monsieur de Montespan, Charlotte la Dauphine) Empty_bar_bleue  (90/100)
Sexe:

rencontres (PV:Monsieur de Montespan, Charlotte la Dauphine) Empty
MessageSujet: Re: rencontres (PV:Monsieur de Montespan, Charlotte la Dauphine)   rencontres (PV:Monsieur de Montespan, Charlotte la Dauphine) Arrow011Dim 1 Fév - 10:59

*est très décontenancée par la tenacité de Charlotte, décide d'utiliser ses talents de comédiennes (en bonne menteuse)*

-Non !!! Madame je suis désolée je ne peux pas, depuis quelques temps je ne danse plus j'ai une douleure permanente au genoux gauche, je suis désolée, mais madame s'est peut-être fourvoyée et à pensé que je dansais.

*gémit un peu, porte la main à son genoux pour rendre sa comédie plus plausible, se redresse comme quelqun qui a l'habitude de cette douleure*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur de Montespan
Petit timide
Petit timide
Monsieur de Montespan


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Avec ses amis.
Emploi/loisirs : etre avec la reine, faire le fayot avec le roi, faire la connaissance des membres de la cour .
Humeur : nerveuse
Date d'inscription : 09/01/2009

rencontres (PV:Monsieur de Montespan, Charlotte la Dauphine) Empty
MessageSujet: Re: rencontres (PV:Monsieur de Montespan, Charlotte la Dauphine)   rencontres (PV:Monsieur de Montespan, Charlotte la Dauphine) Arrow011Dim 1 Fév - 12:03

*Monty qui ne s'était jusqu'alors, pas prononcé, s'avança pour mieux observer cette jeune femme qui n'aurais pas manqué de lui faire tourné la tête, s'il n'avait pas déjà aimé la reine*


-bonjour, dîtes-moi plutôt depuis quand vous êtes à la cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de France
Co-Admin
Co-Admin
Charlotte de France


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : dérrière toi !
Emploi/loisirs : Lire, bavarder avec ses amis
Humeur : si on te demande , tu diras que tu sais pas !
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Humeur:
rencontres (PV:Monsieur de Montespan, Charlotte la Dauphine) Left_bar_bleue0/100rencontres (PV:Monsieur de Montespan, Charlotte la Dauphine) Empty_bar_bleue  (0/100)
Sexe:

rencontres (PV:Monsieur de Montespan, Charlotte la Dauphine) Empty
MessageSujet: Re: rencontres (PV:Monsieur de Montespan, Charlotte la Dauphine)   rencontres (PV:Monsieur de Montespan, Charlotte la Dauphine) Arrow011Mer 11 Fév - 18:00

*le regarde d'un air borné, elle VEUT voir cette belle femme danser, mais cette dernière lui fait peur et elle se renfrogne*

-Elle n'est pas à alcour depuis longtemps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://internatstjalois.forumactif.org
Elisa de Brocantella
Co-Admin
Co-Admin
Elisa de Brocantella


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : dérrière toi, ou avec un homme.
Emploi/loisirs : draguer, mettre la mouise partout où je passe.
Humeur : mystérieuse
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Humeur:
rencontres (PV:Monsieur de Montespan, Charlotte la Dauphine) Left_bar_bleue90/100rencontres (PV:Monsieur de Montespan, Charlotte la Dauphine) Empty_bar_bleue  (90/100)
Sexe:

rencontres (PV:Monsieur de Montespan, Charlotte la Dauphine) Empty
MessageSujet: Re: rencontres (PV:Monsieur de Montespan, Charlotte la Dauphine)   rencontres (PV:Monsieur de Montespan, Charlotte la Dauphine) Arrow011Ven 6 Mar - 23:08

*sourit d'un air entendu, plus à Monty qu'a cette charmante mais trop autoritaire petite fille*

-je n'y suis en effet pas depuis longtemps.

*se garde bien de dire ce qu'elle en pense*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontres (PV:Monsieur de Montespan, Charlotte la Dauphine) Empty
MessageSujet: Re: rencontres (PV:Monsieur de Montespan, Charlotte la Dauphine)   rencontres (PV:Monsieur de Montespan, Charlotte la Dauphine) Arrow011

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontres (PV:Monsieur de Montespan, Charlotte la Dauphine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur de Montespan
» Monsieur de Montespan
» demande de topic de Charlotte la Dauphine
» [fini!]colère d'une dauphine (PV: Juan-carlos de Bourbon)
» Vient s'amuser un peu (Pv : Mr de Montespan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si les Rois étaient des Reines ? :: A l'intérieur :: Les salons-
Sauter vers: