Et si les Rois étaient des Reines ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si les Rois étaient des Reines ?

Et si les Rois étaient des Reines ? Si Louis XIV devenait Louise Ière ? Si Monsieur devenait Madame ? Et si c'était comme ça pour tous les personnages ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 soirée à danser, vraiment ? (PV: Blanche de Morvandelli)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa de Brocantella
Co-Admin
Co-Admin
Elisa de Brocantella


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : dérrière toi, ou avec un homme.
Emploi/loisirs : draguer, mettre la mouise partout où je passe.
Humeur : mystérieuse
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Humeur:
soirée à danser, vraiment ? (PV: Blanche de Morvandelli) Left_bar_bleue90/100soirée à danser, vraiment ? (PV: Blanche de Morvandelli) Empty_bar_bleue  (90/100)
Sexe:

soirée à danser, vraiment ? (PV: Blanche de Morvandelli) Empty
MessageSujet: soirée à danser, vraiment ? (PV: Blanche de Morvandelli)   soirée à danser, vraiment ? (PV: Blanche de Morvandelli) Arrow011Jeu 26 Fév - 16:12

*Ely n'avait pas rencontrer Blanche depuis longtemps mais c'était une fille dont la gentillesse lui avait rappelé l'amie de son village, elle l'avait donc entraîné au village, puis dans une tanière à la musique rythmée.*

-Venez !!!*

*Elle l'entraîna qur la piste et commença à danser à la musique des troubadours qui avaient décidé de quitter la cour pour quelques jours*
Revenir en haut Aller en bas
Blanche de Morvandelli
Co-Admin
Co-Admin
Blanche de Morvandelli


Nombre de messages : 26
Age : 28
Emploi/loisirs : travailler, aidé les autres.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Humeur:
soirée à danser, vraiment ? (PV: Blanche de Morvandelli) Left_bar_bleue70/100soirée à danser, vraiment ? (PV: Blanche de Morvandelli) Empty_bar_bleue  (70/100)
Sexe:

soirée à danser, vraiment ? (PV: Blanche de Morvandelli) Empty
MessageSujet: Re: soirée à danser, vraiment ? (PV: Blanche de Morvandelli)   soirée à danser, vraiment ? (PV: Blanche de Morvandelli) Arrow011Jeu 26 Fév - 16:17

*elle se laissa entraîner par sa nouvelle amie, et se mit à danser sur le même rythme qu'elle, sans se rendre compte que, la tanière, presque vide, ne contenait plus que le troubadours et l'aubergiste qui les aubservaient avec insistance*

-quelle belle soirée !!

*tape des mains*
*entend la musique s'arrêter et observe les deux hommes, le regard rivé sur elle et Ely *
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Brocantella
Co-Admin
Co-Admin
Elisa de Brocantella


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : dérrière toi, ou avec un homme.
Emploi/loisirs : draguer, mettre la mouise partout où je passe.
Humeur : mystérieuse
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Humeur:
soirée à danser, vraiment ? (PV: Blanche de Morvandelli) Left_bar_bleue90/100soirée à danser, vraiment ? (PV: Blanche de Morvandelli) Empty_bar_bleue  (90/100)
Sexe:

soirée à danser, vraiment ? (PV: Blanche de Morvandelli) Empty
MessageSujet: Re: soirée à danser, vraiment ? (PV: Blanche de Morvandelli)   soirée à danser, vraiment ? (PV: Blanche de Morvandelli) Arrow011Mer 4 Mar - 21:18

*Elisa se retourna en s'apercevant du silence, pas le genre de silence reposant où vous avez envie de fermer les yeux afins de répondre à cette invitation de rêverie, non plutôt celui où vous garder les yeux bien ouverts en attendant la suite des évènements avec anxiété*

-Que vous ...

*elle se tut, et considéra les hommes avides et à l'expression perverse qui se levèrent lentement et se mirent à aapenter la pièce*
*recule*
Revenir en haut Aller en bas
Blanche de Morvandelli
Co-Admin
Co-Admin
Blanche de Morvandelli


Nombre de messages : 26
Age : 28
Emploi/loisirs : travailler, aidé les autres.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Humeur:
soirée à danser, vraiment ? (PV: Blanche de Morvandelli) Left_bar_bleue70/100soirée à danser, vraiment ? (PV: Blanche de Morvandelli) Empty_bar_bleue  (70/100)
Sexe:

soirée à danser, vraiment ? (PV: Blanche de Morvandelli) Empty
MessageSujet: Re: soirée à danser, vraiment ? (PV: Blanche de Morvandelli)   soirée à danser, vraiment ? (PV: Blanche de Morvandelli) Arrow011Jeu 19 Mar - 20:22

*Blanche se mit soudainement à avoir peur ... très peur .... elle se rapprocha d'Elisa comme si cela pouvait l'aider à se débarasser de ces deux hommes*

-Je crois que nous allon y aller maintenant, votre musique était d'une grande beauté.

*va vers la porte mais sent un bras l'attraper*
*se fige*
*tremble*

-Lâchez-moi je vous prie !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Brocantella
Co-Admin
Co-Admin
Elisa de Brocantella


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : dérrière toi, ou avec un homme.
Emploi/loisirs : draguer, mettre la mouise partout où je passe.
Humeur : mystérieuse
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Humeur:
soirée à danser, vraiment ? (PV: Blanche de Morvandelli) Left_bar_bleue90/100soirée à danser, vraiment ? (PV: Blanche de Morvandelli) Empty_bar_bleue  (90/100)
Sexe:

soirée à danser, vraiment ? (PV: Blanche de Morvandelli) Empty
MessageSujet: Re: soirée à danser, vraiment ? (PV: Blanche de Morvandelli)   soirée à danser, vraiment ? (PV: Blanche de Morvandelli) Arrow011Mer 25 Mar - 21:39

*Elisa ne se rendit même pas compte de ce qu'elle fit à ce moment là... Tout ce passa très vite, elle se souvint être partit en tenant une blanche tremblante et s'être retourné vers les hommes dcouhés par-terre, elle souvint d'avoir rangé son canif dans son décolté et d'avoir préssée le pas toujours en soutenant son amie*

-Allez Blanche, il ne ferait pas bon rester içi trop longtemps .

*Mais son amie la fixa , hésitant entre la peur de se trouver près d'une femme si sanguinaire, et l'admiration de cette même femme ,qui, après tout, venait de la souvée d'une horreur sans nom*
Revenir en haut Aller en bas
Blanche de Morvandelli
Co-Admin
Co-Admin
Blanche de Morvandelli


Nombre de messages : 26
Age : 28
Emploi/loisirs : travailler, aidé les autres.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Humeur:
soirée à danser, vraiment ? (PV: Blanche de Morvandelli) Left_bar_bleue70/100soirée à danser, vraiment ? (PV: Blanche de Morvandelli) Empty_bar_bleue  (70/100)
Sexe:

soirée à danser, vraiment ? (PV: Blanche de Morvandelli) Empty
MessageSujet: Re: soirée à danser, vraiment ? (PV: Blanche de Morvandelli)   soirée à danser, vraiment ? (PV: Blanche de Morvandelli) Arrow011Mer 20 Mai - 21:05

Jamais je n'aurai pensé Elisa capable de faire ça ... bien sûr je l'ai toujours trouvé sauvage et batailleuse, mais je ne croyais pas qu'elle pourrais aller jusqu'à ces limites-là

-Elisa qu'est-ce que tu as fais ?!

*mais elle ne répondit pas, se murant dans un silence effrayant et écrasant, je m'éloignais d'elle, du moins le voulut mais elle me retint par le bras avec une force que je lui avais jamais soupçonné avec sa carrure fine et déliée, son acte semblait l'avoir choquée elle-même, elle ne semblait pas prête d'ouvrir la bouche, je jetait moi-même un regard anxieux vers la taverne et y vit les hommes, sanglants, allongés par terre dans des position laissant sous-entendre qu'ils avaient surement plusieurs membres de cassés, j'eus un frisson et secouais Elisa*

-Qu'est-ce que tu as fais mon dieu qu'est-ce que tu as fais ?! Pourquoi tu as fais ça tu es folle !!!

*Je la secouai sans vouloir m'arrêter, j'étais désespérée, je revoyais sans cesse la scène devant mes yeux, et, après la colère et le désespoir, la peur se mit à m'envahir, je tournais sur moi-même, et oublia tout ce qui se passait autour de moi, je fixai le ciel, mais même les étoiles ne m'étaient plus visibles, laissant le ciel noir comme tout ce qui m'entourrai, puis, je me sentis heurter le sol*
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Brocantella
Co-Admin
Co-Admin
Elisa de Brocantella


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : dérrière toi, ou avec un homme.
Emploi/loisirs : draguer, mettre la mouise partout où je passe.
Humeur : mystérieuse
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Humeur:
soirée à danser, vraiment ? (PV: Blanche de Morvandelli) Left_bar_bleue90/100soirée à danser, vraiment ? (PV: Blanche de Morvandelli) Empty_bar_bleue  (90/100)
Sexe:

soirée à danser, vraiment ? (PV: Blanche de Morvandelli) Empty
MessageSujet: Re: soirée à danser, vraiment ? (PV: Blanche de Morvandelli)   soirée à danser, vraiment ? (PV: Blanche de Morvandelli) Arrow011Dim 6 Mar - 0:32

*Elisa se retourna violemment en entendant un bruit de chute dérrière elle. Blanche s'était évanouie. Elle qui n'avait jamais eu la peau mâte, elle avait maintenant un visage pâle comme celui d'une morte.*

Non, non! Blanche réveilles-toi! Réveilles-toi je t'en prie!

*La jeune femme secoua son amie, elle était molle entre ses bras. Et pâle, si pâle... pratiquement aussi pâle que ces hommes dont elle venait de se défendre, que ces hommes qu'elle venait de tuer...*
Revenir en haut Aller en bas
Blanche de Morvandelli
Co-Admin
Co-Admin
Blanche de Morvandelli


Nombre de messages : 26
Age : 28
Emploi/loisirs : travailler, aidé les autres.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Humeur:
soirée à danser, vraiment ? (PV: Blanche de Morvandelli) Left_bar_bleue70/100soirée à danser, vraiment ? (PV: Blanche de Morvandelli) Empty_bar_bleue  (70/100)
Sexe:

soirée à danser, vraiment ? (PV: Blanche de Morvandelli) Empty
MessageSujet: Re: soirée à danser, vraiment ? (PV: Blanche de Morvandelli)   soirée à danser, vraiment ? (PV: Blanche de Morvandelli) Arrow011Dim 6 Mar - 18:21

*Blanche, alanguie, naviguait entre deux eaux. Entre la réalité et l'évanouissement. Entre ce sang qu'elle venait de voir couler, ces hommes qui avaient voulu l'agresser, et le ciel, les étoiles et l'air frais qui lui caressait doucement le visage. Entre les dalles dures de la rue et la fraicheur de la nuit, le choix n'était pas difficil, et la jeune femme sentit l'inconscience l'envolopper.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée à danser, vraiment ? (PV: Blanche de Morvandelli) Empty
MessageSujet: Re: soirée à danser, vraiment ? (PV: Blanche de Morvandelli)   soirée à danser, vraiment ? (PV: Blanche de Morvandelli) Arrow011

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée à danser, vraiment ? (PV: Blanche de Morvandelli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blanche de Morvandelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si les Rois étaient des Reines ? :: En dehors de Versailles :: Village :: Auberge-
Sauter vers: