Et si les Rois étaient des Reines ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si les Rois étaient des Reines ?

Et si les Rois étaient des Reines ? Si Louis XIV devenait Louise Ière ? Si Monsieur devenait Madame ? Et si c'était comme ça pour tous les personnages ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Confidences de Grace Peace

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Peace
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Grace Peace


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Dans la salle d'Armes
Emploi/loisirs : Traquer, tuer, puis s'amuser après un carnage dont personne autour d'elle n'a conscience.
Humeur : Curieuse, carnassienne.
Date d'inscription : 07/05/2009

Confidences de Grace Peace Empty
MessageSujet: Confidences de Grace Peace   Confidences de Grace Peace Arrow011Ven 15 Mai - 23:45

Je m'appelle Grace Mary Catelyn Peace; j'ai 26 ans. Je suis une Sy, et je vis en France depuis environ un an.
Je commence cet écrit pour m'organiser.
J'y écrirais le fonctionnement de la société The S, et mes expériences personnelles en son sein. Aucune de chance qu'un indiscret de Versailles ne surprenne ce qu'il y a dans ce cahier, je m'y exprime en Anglais, et tout le monde ici parle français; et les rares personnes qui ont des notions d'Anglais ont autre chose à faire que de fouiller dans les journaux intimes des nouveaux venus.

(Ne vous inquiétez pas, j'ai écrit ça seulement car Grace est Anglaise, mais j'écrirais son journal en Français!)

Je vais m'en aller, à présent. Il n'est pas tard, et je pense que j'ai encore le temps de me rendre dans la salle d'armes dont on m'a tant parlé, mais ou je ne suis encore jamais allée... et je retrouverait mes armes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Peace
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Grace Peace


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Dans la salle d'Armes
Emploi/loisirs : Traquer, tuer, puis s'amuser après un carnage dont personne autour d'elle n'a conscience.
Humeur : Curieuse, carnassienne.
Date d'inscription : 07/05/2009

Confidences de Grace Peace Empty
MessageSujet: Re: Confidences de Grace Peace   Confidences de Grace Peace Arrow011Mer 10 Juin - 18:44

Le code S est divisé en règles. Il n'est pas obligatoire d'y obéir, c'est plus une sorte de guide. Certaines règles on une variante pour les Sy en cours d'apprentissage, car lesdites règles ne conviennent pas toujours.

R. n° 1:
Ne fais confiance qu'à toi même.

R. n° 2:
Ne dévoile jamais plus sur ton compte à la personne en face de toi que ce qu'il (elle) aurait pu apprendre par lui (elle) même.

R. n° 3:
Ait toujours, toujours une arme sur toi (au moins).
Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences de Grace Peace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Grace Peace
» plus qu'une rencontre (PV: Grace Peace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si les Rois étaient des Reines ? :: Envie d'écrire ? :: Journaux intimes-
Sauter vers: