Et si les Rois étaient des Reines ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si les Rois étaient des Reines ?

Et si les Rois étaient des Reines ? Si Louis XIV devenait Louise Ière ? Si Monsieur devenait Madame ? Et si c'était comme ça pour tous les personnages ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journal de Louise Ière, Reine de France (1er journal !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Louise Ière
Admin _ Une reine, une vraie !
Admin _ Une reine, une vraie !
Louise Ière


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Près de Versailles !!!!
Emploi/loisirs : Lecture / natation
Humeur : Très bonne !!!!!
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Humeur:
Journal de Louise Ière, Reine de France (1er journal !) Left_bar_bleue6/100Journal de Louise Ière, Reine de France (1er journal !) Empty_bar_bleue  (6/100)
Sexe:

Journal de Louise Ière, Reine de France (1er journal !) Empty
MessageSujet: Journal de Louise Ière, Reine de France (1er journal !)   Journal de Louise Ière, Reine de France (1er journal !) Arrow011Ven 30 Jan - 21:33

Mon cher journal !
C'est une Louise éplorée qui t'écrit aujourd'hui ! J'ai appris une terrible nouvelle ! Je vais mourir ! Je suis gravement malade, et les médecins ne pensent pas pouvoir me sauver ! Je ne sais comment l'annoncer à mes proches ! Je n'en ai pas la force ! Toutes mes prières sont tournées vers eux. Et surtout vers le Roi et Charlotte, qui devront prendre ma place.
Je ne sais plus que faire ! Jai bien du mal à sourire aux gens qui m'entourent !
Pour m'aider, je jure d'écrire jusqu'à ce que je meurt, ou que je ne puisse plus écrire ! Et si je m'en sort vivante, j'ai très peu de chances, mais ne perdons pas espoir, j'ouvrirai un autre cahier.

A demain donc,
Ta très dévouée Louise de Bourbon, Reine de France.
Revenir en haut Aller en bas
https://sihommeetaitfemme.forumsrpg.com
Louise Ière
Admin _ Une reine, une vraie !
Admin _ Une reine, une vraie !
Louise Ière


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Près de Versailles !!!!
Emploi/loisirs : Lecture / natation
Humeur : Très bonne !!!!!
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Humeur:
Journal de Louise Ière, Reine de France (1er journal !) Left_bar_bleue6/100Journal de Louise Ière, Reine de France (1er journal !) Empty_bar_bleue  (6/100)
Sexe:

Journal de Louise Ière, Reine de France (1er journal !) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Louise Ière, Reine de France (1er journal !)   Journal de Louise Ière, Reine de France (1er journal !) Arrow011Ven 13 Fév - 20:33

Très cher journal !
Décidemment, il semblerai que les mauvaises nouvelles soient à la mode ! Charlotte est mourante ! Si elle quitte la terre, je ne survivrai pas. Il faut qu'elle survive.
Et cette Marie de la Motte qui me déteste ! C'est de famille chez eux. Depuis que je suis montée sur le trône, sa mère me déteste. Alors que c'etait ma meilleure amie. La seule en qui j'avais confiance.
Depuis, je ne peux plus faire confiance à personne. J'aimerai tant qu'elle me pardonne mes fautes !
Bonne journée, mon seul ami
Louise
Revenir en haut Aller en bas
https://sihommeetaitfemme.forumsrpg.com
 
Journal de Louise Ière, Reine de France (1er journal !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion fatale autour d'une sucrerie (PV: Juan-Carlos de Bourbon, Louise de Belgique, Louise Ière )
» journal de charlotte
» Journal d'Annie Chabot
» Louise Ière
» La fin d'une vie ? (PV:Louise de Ière et se proches)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si les Rois étaient des Reines ? :: Envie d'écrire ? :: Journaux intimes-
Sauter vers: