Et si les Rois étaient des Reines ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si les Rois étaient des Reines ?

Et si les Rois étaient des Reines ? Si Louis XIV devenait Louise Ière ? Si Monsieur devenait Madame ? Et si c'était comme ça pour tous les personnages ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontres entre deux hautes personnalités (PV: Louise de Belgique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippine d'Orléans
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Philippine d'Orléans


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Dans ses appartements
Emploi/loisirs : Discuter autour d'un thé
Humeur : veut rencontrer des gens!!!
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Humeur:
Rencontres entre deux hautes personnalités (PV: Louise de Belgique) Left_bar_bleue0/0Rencontres entre deux hautes personnalités (PV: Louise de Belgique) Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe:

Rencontres entre deux hautes personnalités (PV: Louise de Belgique) Empty
MessageSujet: Rencontres entre deux hautes personnalités (PV: Louise de Belgique)   Rencontres entre deux hautes personnalités (PV: Louise de Belgique) Arrow011Sam 14 Mar - 18:08

Madame à réussi à se débarrasser de ses dames d'honneurs

*monte gracieusement les escaliers*
*marche avec assurance dans ceux des couloirs les plus propres du palais*
*s'arrête devant une porte gardée par un garde qui ne porte pas la livrée française*

LE GARDE (avec un accent prononcé):Halte! Qui êtes-vous, et est-ce que son altesse royale de Belgique à été informée de votre venue?

*d'une voix douce*
-Non, mais je ne pense pas que cela soit nécessaire : je suis Madame, Philippine d'Orléans, la soeur de la Reine de France, Louise Ière.

LE GARDE (troublé): Euh... je vais vous faire annoncer.*il ouvre la porte*
Madame Philippine d'Orléans, la soeur de la Reine, demande à vous voir, votre Altesse.
Revenir en haut Aller en bas
Louise de Belgique
Modérateur
Modérateur
Louise de Belgique


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age:
Humeur:
Rencontres entre deux hautes personnalités (PV: Louise de Belgique) Left_bar_bleue0/0Rencontres entre deux hautes personnalités (PV: Louise de Belgique) Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe:

Rencontres entre deux hautes personnalités (PV: Louise de Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre deux hautes personnalités (PV: Louise de Belgique)   Rencontres entre deux hautes personnalités (PV: Louise de Belgique) Arrow011Sam 21 Mar - 12:27

Ahh enfin une rencontre intéressante!
*se demande qui est ce*
-Et bien faites entrez!
Revenir en haut Aller en bas
Philippine d'Orléans
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Philippine d'Orléans


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Dans ses appartements
Emploi/loisirs : Discuter autour d'un thé
Humeur : veut rencontrer des gens!!!
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Humeur:
Rencontres entre deux hautes personnalités (PV: Louise de Belgique) Left_bar_bleue0/0Rencontres entre deux hautes personnalités (PV: Louise de Belgique) Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe:

Rencontres entre deux hautes personnalités (PV: Louise de Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre deux hautes personnalités (PV: Louise de Belgique)   Rencontres entre deux hautes personnalités (PV: Louise de Belgique) Arrow011Mer 25 Mar - 19:56

*s'avance dans la pièce d'un pas léger et gracieux*
*sourit de toutes ses dents à la jeune fille qui se tient dans la pièce*
*s'exclame*
-Ah! Je rencontre enfin la célèbre Louise de Belgique! On parle beaucoup de vous depuis votre entrée à la cour; mais je n'ai jamais eu l'occasion de vous rencontrer, donc j'ai décidé de prendre l'initiative et de venir vous voir : je pensait que nous pourrions facilement devenir amies, puisque nous avons sensiblement le même âge.
Revenir en haut Aller en bas
Louise de Belgique
Modérateur
Modérateur
Louise de Belgique


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age:
Humeur:
Rencontres entre deux hautes personnalités (PV: Louise de Belgique) Left_bar_bleue0/0Rencontres entre deux hautes personnalités (PV: Louise de Belgique) Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe:

Rencontres entre deux hautes personnalités (PV: Louise de Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre deux hautes personnalités (PV: Louise de Belgique)   Rencontres entre deux hautes personnalités (PV: Louise de Belgique) Arrow011Sam 28 Mar - 16:19

*Est surprise de voir cette magnifique dame de la cour s'intéresser a elle*
-Suis je donc aussi célebre que vous le dites? Cela m'étonne beaucoup!
*fait un signe a une servante pour quelle aille chercher du thé*
-Ehh bien asseyez vous et discutons de tous cela!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippine d'Orléans
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Philippine d'Orléans


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Dans ses appartements
Emploi/loisirs : Discuter autour d'un thé
Humeur : veut rencontrer des gens!!!
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Humeur:
Rencontres entre deux hautes personnalités (PV: Louise de Belgique) Left_bar_bleue0/0Rencontres entre deux hautes personnalités (PV: Louise de Belgique) Empty_bar_bleue  (0/0)
Sexe:

Rencontres entre deux hautes personnalités (PV: Louise de Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre deux hautes personnalités (PV: Louise de Belgique)   Rencontres entre deux hautes personnalités (PV: Louise de Belgique) Arrow011Dim 29 Mar - 17:27

*sourit d'un sourire franc, naturel. Un sourire que la deuxième dame de France ne peut pas afficher en public, un sourire que peu de personnes ont vues, mais qu'elle montre à la jeune fille en face d'elle, car elle lui inspire confiance. Son vrai sourire*

*s'avance et s'asseoit gracieusement sur un fauteuil*

-Mais si, je vous assure. On parle de vous comme l'amie de la Dauphine, ma nièce, qui d'ailleurs m'a dit le plus grand bien de vous. On parle de vous comme l'héritère du trône de Belgique, venue parfaire son éducation à la cour de France. On parle aussi de vous comme d'une jeune femme fraîche, agréable, qui possède une personnalité très différente de celles de ces jeunes péronnelles en si grand nombre à la cour.

*pause*
-Maintenant, je vous le demande : êtes-vous à la hauteur de cette flatteuse réputation, ou n'est-ce que de simples ragots?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres entre deux hautes personnalités (PV: Louise de Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre deux hautes personnalités (PV: Louise de Belgique)   Rencontres entre deux hautes personnalités (PV: Louise de Belgique) Arrow011

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres entre deux hautes personnalités (PV: Louise de Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion fatale autour d'une sucrerie (PV: Juan-Carlos de Bourbon, Louise de Belgique, Louise Ière )
» Demande de Pv de Louise Ière
» suite (PV: Bettina de Colsador, Louise de Belgique)
» deux soeurs bien particulières...(PV: Louise Ière)
» Louise Ière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si les Rois étaient des Reines ? :: A l'intérieur :: Appartements des Princes et des Princesses :: Appartements de Madame la Princesse de Belgique-
Sauter vers: